Bla, Bla, Bla Hello Monday !

Hello Monday! #15// On aurait bien besoin d’un autre week-end !

19 décembre 2016
coffee-cup-working-happy

LUNDI, HISTOIRE DE TRAIN

Quand tu te lèves pour des gens qui ne travaillent pas…Lundi, alors que tous les trains sohappy-acent avancés de 10min en raison de travaux, j’ai pris la peine de me réveiller plus tôt.  C’est alors que je me positionne devant le panneau d’affichage des trains et que je découvre que mon train habituel de 6h30 n’apparait pas…je regarde ma montre (oui je suis bien à l’heure…). Je pars donc me renseigner auprès de la SNCF et on m’informe d’un mouvement social et que mon train est supprimé…Voilà comment bien commencer un Lundi mais on garde le sourire !

 

 

MARDI, TU PEUX COMPTER SUR MOI OU PAS

J’ai appris à mes dépens qu’il y a finalement très peu de gens sur qui on peut compter. Pourtant une quantité de personnes te diront  » tu peux compter sur moi ». Mais combien se déplaceront quand tu auras vraiment un soucis ? Aujourd’hui, j’ai réellement pris conscience de cette chose quand certains de mes amis m’ont dit surpris de voir que mes amis les plus proches ne souhaitaient pas passer le Nouvel An avec moi et qu’ils se foutaient complètement de me savoir seule ce soir-là.

Bref, c’est dans ces situations là qu’il y a des personnes qui n’étaient pas prévues au programme et qui sont là pour t’épauler et ceux qui te surprennent, chaque jour un peu plus, et qui plus d’un soutien sont une véritable boufée d’oxygène.

MERCREDI, VICTOIRE !

Ca y est, après plusieurs mois de recherche, j’ai enfin trouvé mes housses de coussin idéales en fourure blanche. C’est finalement à H&M Home et par hasard que je suis tombée dessus. En tout cas, si vous cherchez des articles de décoration ou des cadeaux, je vous conseiller d’aller jeter un coup d’oeil en boutique ou sur le site internet.

hm

JEUDI, DINER AU RESTAURANT CURRY HOUSE

Le Curry House fut une grande et positive surprise.  Avec mon amie, nous avons décidé de se partager les plats afin de tout goûter ou presque ! Nous avons pris en entrée des samoussas aux légumes et du poulet Tandoori. En plat, nous avons goûté aux gambas curry et au boeuf. De l’entrée au plat, tout est délicieux, les serveurs sont adorables. Je vous le conseille vivement.

VENDREDI, UNE BELLE RENCONTRE

Vendredi, alors que j’étais à une soirée sportive, j’ai rencontré un athlète élite de la région, Freddy Paillard. J’ai alors discuté avec lui tout en ayant,au début cette petite impression de me sentir « petite » par rapport à ses performances en course à pied. Finalement, c’est tout l’inverse qui s’est produit. Il a été très attentif à mes performance et m’a même confirmé que mon chrono pouvait largement dimininué au 10km et que j’avais le potentiel pour l’atteindre en 2017. Il m’a donc redonné la motivation de pouvoir atteindre un jour mon objectif au 10km, car je pensais ne plus pouvoir progresser sur cette distance.

SAMEDI, DINER AU BACO SAVEURS

Mon père étant de passage sur Nantes pour le week-end, nous sommes allés dîner au restaurant le Baco Saveurs. Classé 7ème sur plus de 1200 restaurants sur Nantes, le Baco Saveurs est une source sûre. L’accueil est parfait, le cadre est sobre et reposant, les produits sont très bien travaillés et d’une extrème fraicheur. Seul petit bémol, je regrette quelque fois le manque d’originalité mais je vous le conseille et allez-y les yeux fermés.

fullsizerender-11

DIMANCHE, QUAND LES AMIS TE MOTIVENT

Le Dimanche, c’est  jour de la préparation Physique Générale. Comme vous le savez, en ce moment il fait très froiiiiiid à Nantes. Le matin, j’avais joué au tennis pendant 2h mais à 17h il était temps de partir à la PPG dans la nuit et dans le froid. Vous avez donc compris que j’étais pas vraiment motivée, même si c’était un entraînement de course à pied ! Finalement, j’ai réussi à me motiver grâce à Lauriane. Elle y allait, elle comptait sur ma solidarité donc j’ai eu envie d’y aller  pour se serrer les coudes !  La morale de cette histoire, c’est qu’il est important d’avoir quelqu’un que vous connaissez dans une activité et sur qui vous pouvez compter pour vous motiver.

Sur ces belles paroles, je vous souhaite une très belle semaine à tous ! Et J-7 avant Noel !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply