Bla, Bla, Bla Hello Monday !

Hello Monday! #19 // S’aimer ce n’est pas combler un manque, c’est partager un tout

16 janvier 2017
heart

SPORT

La montre Withings Steel HR

Ca y est la nouvelle montre haut de gamme de Withings est sur le marché. Celle-ci vous permet de suivre votre rythme cardiaque et votre activité. Elle vous accompagne pendant et après le sport en affichant votre rythme cardiaque pendant la séance puis vous  pouvez retrouver un bilan complet de votre performance.

Mondial 2017 de handball en France

Le 25e championnat du monde masculin de handball se déroule du mercredi 11 au dimanche 29 janvier de Villeneuve-d’Ascq à Montpellier en passant par Paris, Albertville, Nantes, Rouen, Metz et Brest.

L’équipe de France va donc tenter de remporter un deuxième titre de championne de monde à domicile, le sixième de son histoire.

Pour les Nantais, il reste encore des places pour voir jouer la Norvège, la Pologne ou encore le Japon ! Pour aller voir la France, il fallait s’y prendre un an à l’avance !

VIE QUOTIDIENNE

Oubliez le « Bullet journal » et passez au « M3 journal »

Un petit nouveau journal vient de faire son apparition dans le monde du developpement personnel. Après la « to-do lists » ou encore le « bullet journal », c’est au tour du « M3 journal » de vous accompagner dans votre vie quotidienne. Mais qu’est-ce que c’est ? Cette méthode vous propose de dégager du temps, de s’organiser et de mesurer l’impact positif des bonnes habitudes sur sa vie de tous les jours.

Pour en savoir plus, je vous invite à aller par  et c’est sur ce site que vous pourrez vous en procurer un !

INSTANT CULTURE

Nantes illustrée par Marion Point – Exposition au Crij de Nantes

Du 17 janvier au 10 février 2017, l’illustratrice Marion Point raconte avec  Nantes en BD au CRIJ. Une exposition qui présente l’histoire de 10 lieux nantais en BD.

INEDIT

Elle postule sur des carrés de chocolat Adobe

Aujourd’hui, tous les moyens sont bon pour surprendre un recruteur mais celle-ci on ne l’avait jamais encore vue ! Une graphiste américaine, April Hansen a décidé de donner une note sucrée à sa candidature en proposant son CV sur des carrés de chocolat. Elle a ensuite emballé ses carrés de chocolat dans des emballages reprenant les logos de la suite Adobe.

adobe

Je vous souhaite une très belle semaine à tous.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply