Bla, Bla, Bla Hello Monday !

Hello Monday #26 // Désolée, j’ai chorale

20 mars 2017
FullSizeRender 20

Cet article fait partie de la série des Hello Monday, une rubrique publiée le lundi matin et qui comprend la plupart du temps des choses vues, lues, entendues, des brèves et plein d’autres choses. 

Ayant pris du retard sur mon dernier Hello Monday, vous allez donc avoir 2 Hello Monday pour le prix d’un !

Le week-end dernier, je suis allée sur Paris pour profiter de mon cadeau de Noël offert par ma petite soeur : la comédie musicale Les Choristes. C’était également l’occasion de passer du temps avec ma soeur, qui me manque énormément tous les jours. Récit de mon week-end de retrouvaille avec elle. 😍

Vendredi, j’ai retrouvé mes parents et ma petite soeur au restaurant Café Trama, une chouette adresse que je vous recommande. Ce soir là, au menu, j’ai choisi, le poulpe mariné, frego et chorizo, en plat, le bonite et risotto au lait de coco et pour terminer un moelleux à la châtaigne. Un délice !

FullSizeRender 18

Samedi matin, j’ai profité que ma soeur travaille ses cours pour aller faire un footing de 1h20 dans le Parc du Bois de Boulogne. C’était super ; le soleil était au rendez-vous, comme les jambes !

Et puis, c’est finalement, le Samedi soir que nous sommes allées voir Les Choristes, le spectacle musical du film culte. Après l’incroyable succès de son film, Christophe Barratier a choisi d’adapter le film qui avait réuni plus de 8,5 millions de spectateurs en spectacle musical. La comédie et les chansons sont émouvantes mais j’ai trouvé qu’il manquait quelque chose au spectacle, qui est un peu terne. J’ai trouvé que seul l’acteur « Pascal Mondain » relève le niveau et tire son épingle du jeu. Il incarne l’adolescent rebelle avec un investissement particulier et un charisme épatant.En effet, il manque aux enfants une âme de comédiens.

Dans tous les cas, le spectacle en lui-même est attachant et je ne peux que vous le recommander. Même si il existe quelques défaut à corriger, il est indéniable que cette comédie musicale vous touchera.

FullSizeRender 19

Dimanche matin, j’ai préparé des provisions de cookies pour ma soeur. La recette est par !

Le midi, nous sommes allées bruncher au Season. Cette adresse parisienne se définit comme étant « quelque part entre le coffee shop, le bar à jus et le néobistrot, servant des plats avec ou sans gluten ». Le restaurant ne prend pas de réservations. Vous devez donc vous présenter et la serveuse prendra le soin de noter votre prénom et votre numéro de téléphone afin de vous appeler dés qu’une table se libère. Il faut environ compter 1h d’attente. J’ai commandé des pancakes avec des tartines de purée d’avocat, saumon et oeuf pochés. Quant à ma soeur, elle a pris des Dim Sum et la salade de quinoa au poulet. J’ai été très satisfaite des mes plats, mais ma soeur à plutôt été déçue par sa salade qui manquait de goût et qui était sec. Pour conclure, nous étions contente d’avoir essayé ce brunch mais ce n’est pas pour autant que nous y retournerons.

IMG_8007 2

Ce week-end, c’est terminé pas des adieux, le coeur lourd. C’est difficile pour moi de savoir ma petite soeur loin de moi et ne pas être tout le temps là pour elle.

L’ENTREPRISE DE LA SEMAINE

My Prive Closet, le shopping lingerie sur-mesure à essayer chez soi

MyPrivateCloset propose aux femmes une nouvelle expérience shopping sur-mesure permettant d’essayer tranquillement chez soi une sélection personnalisée de lingerie et maillots de bain. Les clientes ont la possibilité d’essayer une malle de 8 pièces de lingerie et de maillots de bain en fonction de leurs goûts et mensurations.

LU, VU, ENTENDU SUR LE WEB

Je vous souhaite une très belle semaine à tous.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply