Bla, Bla, Bla Hello Monday !

Hello Monday #27 // La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole

27 mars 2017
FullSizeRender 25

Sur ce Hello Monday, j’ai décidé de vous raconter des petits bouts de ma semaine !

Lundi, le corps en miette

Ce matin, je suis allée chez l’ostéopathe, car ça fait quelques semaine que j’ai mal de partouuuuut ! En effet, depuis quelques jours, les entrainements s’intensifient dans le cadre de ma préparation au semi-marathon de Nantes, mais malheureusement, j’ai des douleurs qui commencent à apparaitre dans tous les sens ; aux talons, au mollet, à la hanche, au dos… Bref, j’espère juste que ces douleurs ne vont pas plus s’intensifier et que je vais pouvoir résister jusqu’à fin Avril #bestrongbeboldbecourageous 💪

L’après-midi, je suis allée voir le film 1:54, aussi captivant qu’émouvant, il met en scène le drame du harcèlement scolaire avec beaucoup de justesse. Le réalisateur, Yan England a tenu à être le plus «authentique» possible. Le film a été tourné dans un vrai lycée, au milieu de vrais lycéens, pendant les heures de cours. Outre le milieu scolaire, Yan England décrit l’univers de la compétition sportive, du dépassement de soi et de la rivalité. La piste de course devient le terrain d’affrontement de la victime et du bourreau.

Mardi, oh la vache !

J’ai testé le restaurant La Peau de Vache qui a ouvert ses portes début Mars et j’ai vraiment été satisfaite. L’endroit est très sympathique, la décoration est atypique et le personnel très accueillant. La carte est assez large et les plats sont de qualité. Je vous conseille vraiment ce restaurant si vous êtes aux alentours de Nantes.

FullSizeRender 22

Mercredi, dernier jour avant de reprendre le travail

Ca y est demain, je recommence le travail. J’étais en période de carence pendant 10 jours et ça m’a énormément fait du bien. J’ai tout simplement pris le temps de faire les choses. Travaillant sur Angers, je n’ai pas vraiment le temps de me poser. Cette période m’a permis donc d’avancer sur de futurs projets, sur mes prochaines vacances et tout simplement de prendre du temps pour moi et pour mes amis. En parlant d’amis, il est fort possible qu’un nouvel article sur l’amitié fasse son apparition dans les jours à venir sur le blog ! A suivre !

Jeudi, cloud is in the air !

Dans le cadre des runs organisés par Sobhi Sport et plus particulièrement par l’association We run in Nantes, j’ai eu l’opportunité d’essayer la paire de chaussures Cloud Flow de On. Cette marque que j’ai découverte en début d’année, je l’adore. Malheureusement, avec mes problèmes de talons, j’ai énormément du mal à ressentir de bonnes sensations dans n’importe quelle chaussures sauf avec mes nouvelles Cloud pour le fractionné. Mais en tout cas si vous avez l’occasion d’essayer cette marque, je vous la conseille !

FullSizeRender 24

 

Vendredi, 3 chambres à 0

Ma copine, Lauriane avait réservé une pièce de théâtre : 3 chambres à 0. Ses parents font partie de la troupe. J’ai vraiment passé un bon moment. Merci Lauriane pour cette chouette soirée. Même si quelques blagues étaient un peu décalées, les personnages principaux étaient vraiment top. J’ai surtout adoré la prestation de la mère de Lauriane avec qui j’ai beaucoup ri !

Samedi, j’ai grimpé, grimacé, sauté et crapahuté

En effet, je  participais à l’Herculéenne, une course à pied semée d’obstacles. Pour cette première, avec mon binôme nous avons choisi la distance de 7km et 40 obstacles. En tout cas, c’était génial et j’ai hâte de vous raconter cette chouette aventure sur le blog !

IMG_8121

Dimanche, l’entrainement à mes futurs raids commencent !

Dans moins d’un mois, ça sera mon premier raid de 45km alliant course d’orientation, run&bike, VTT et canoé. Avec super binôme, nous avons donc décidé de commencer à faire des blocs dans une même journée. Ce matin, c’était donc rando cyclo dans Coueron et le soir, préparation physique générale !

FullSizeRender 23

Scoop du Dimanche soir : Il fait encore jour à 20h !

Bon début de semaine !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply