Bla, Bla, Bla Hello Monday !

Hello Monday #35 // C’est fou la vie !

5 juin 2017
IMG_5711

« C’est fou la vie ! » J’ai décidé d’intituler ce Hello Monday de cette façon, car c’est lors d’un déjeuner avec mes collègues où l’on échangeait à propos de différents sujets, que Agathe nous a dit : « C’est fou la vie ! « . Cette phrase m’a marquée, car il est vrai que la vie nous réserve un tas de choses : des surprises, des déceptions, des émotions… Bref, j’ai eu envie de commencer ce Hello Monday par cette petite brève, car en ce moment, je rencontre des choses que j’avais prévues et d’autres non..

VIE QUOTIDIENNE

L’amitié à distance

IMG_5261

En ce moment, je ressens énormément de déception dans mes relations d’amitié à distance. J’ai des amies qui ne font rien pour garder et nourrir le lien à distance. Soit, elles ne sont pas force de propositions, soit elles sont trop prises dans leur relation amoureuse ou soit à chaque fois que je souhaite organiser quelque chose pour les voir, je suis apparemment une source d’angoisse…

Mais pour entretenir une amitié au quotidien, ne faut-il pas essayer de rester connectés en s’envoyant des articles qui font penser l’une à l’autre ? prendre le temps de s’appeler régulièrement ? être là quand il faut ? se voir régulièrement ?

Aujourd’hui, mes amies à distance ne prennent jamais le temps de m’envoyer des mails ou des sms, de m’appeler, d’organiser nos prochaines rencontres…

Au début, je me suis posée la question de quel comportement je devais adopter quand on apprécie vraiment la personne.

Mais aujourd’hui, je suis un peu épuisée avec ces amitiés à distance. En effet,  j’ai souvent bougé de ville en ville, et j’ai souvent eu envie de garder contact avec pas mal de personnes et surtout avec celles avec qui j’ai vécu des moments forts.  Mais finalement j’ai l’impression qu’il faut prendre de la distance avec les personnes qui ne font pas d’efforts. Même si c’est dur à accepter, c’est peut-être la seule solution qui peut me faire moins souffrir.

SPORT

Un brassard connecté ! 

Capture d’écran 2017-05-31 à 21.38.10

Pour tous ceux qui se sentent alourdis par leurs montres connectés et autres trackers, voici Shapeheart, un brassard tout-en-un pour y loger son smartphone ! La star-up française Shapeheart a lancé une campagne de financement participatif sur Kickstarter.

LU, VU, ENTENDU

Je vous souhaite une très belle semaine à tous.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply