Hello Monday !

Hello Monday! #5// Quand l’un vole au secours de l’autre

26 septembre 2016
img_3727

Cinquième édition de ce Hello Monday : des produits beauté, un beau geste sportif et une boutique en ligne éco-responsable

LIFESTYLE
merci-handy

Une belle découverte cette semaine avec l’édition limitée de Merci Handy en collaboration avec Rose Carpet et donc 3 youtubeuses françaises : Enjoy Phoenix, Clara Channel et Elsa Makeup. Ce kit est disponible sur le site Merci Handy au tarif de 9,90 euros. Il contient 3 gels nettoyants pour les mains avec 3 parfums différents et une chouette pochette. En tout cas je suis fan de ces gels qui laissent les mains douces, nettoyées et parfumées.

Si vous êtes intéressés, foncez vite, car je le répète c’est une édition LIMITÉE !

SPORT

Epilogue tragique en finale des Word Series de Triathlon : seul en tête à 300m de l’arrivée, avec un titre qui lui tendait les bras, le Britannique Jonathan Brownlee a été pris d’un malaise qui lui a coûté la couronne. C’est son frère Alistair qui va finalement l’aider en le portant jusqu’à même littéralement le pousser pour franchir la ligne d’arrivée.

MIAM !

Big Fernand propose jusqu’au 2 Octobre une nouvelle recette de burger : poulet, poitrine fumée, tomme de Savoie, oignons confits, coriandre et sauce tonton Fernand.

Restaurant de la semaine : j’ai testé le restaurant O Poivre O Grain, situé sur le boulevard des Poilus et je me suis régalée. Un accueil charmant et un très bon rapport qualité-prix. Je vous en parle très vite sur le blog !

BOUTIQUE

Ecolicot est une jeune entreprise française propose une boutique en ligne avec des produits respectueux de notre planète afin de réveiller l’éco-citoyen qui sommeille en chacun de nous. Les 2000 produits qu’il propose ont un impact positif sur l’environnement et prennent en compte tous les aspects de l’environnement durable.

NEWS LOCALES  !

Cette semaine, Nantes a été annoncée comme la ville qui affiche la première croissance de l’emploi numérique en France ! Je suis tellement fière ! Pour en savoir plus, je vous invite à lire l’article qui vous expliquera les raisons de ce succès.

Bonne semaine à tous !

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply