Bla, Bla, Bla Hello Monday !

Hello Monday#45 // Souris à la vie !

2 octobre 2017
IMG_7380

La semaine dernière et encore aujourd’hui, je suis à Lyon, à l’occasion du Run in Lyon. Ayant besoin de wifi pour travailler, j’ai eu l’occasion de tester pas mal de nouveaux cafés. Je pense alors les rajouter dans mon City Guide de Lyon dés que possible. En attendant, voici le Hello Monday#45 !

LU, VU, ENTENDU SUR LE WEB

COUP DE COEUR

Sport

A Lyon, je suis passée devant la boutique Nike. Non je n’ai pas craqué et je ne suis pas rentrée. Mais de loin… j’ai aperçu un beau legging de running, vraiment MAGNIFIQUE. Je rêve de l’avoir pour cet hiver !

Capture d’écran 2017-09-29 à 14.25.40

Livres

ce la vie m'a appris

En me baladant à la FNAC, je suis tombée par hasard sur ce livre qui m’a beaucoup touché. Encore une fois, je n’ai rien acheté mais j’ai juste lu le synopsis ; « Femme inspirante entre toutes, Perla Servan-Schreiber a vécu plusieurs vies. Elle a été publicitaire, elle est cuisinière, écrivaine. Avec son mari, elle a fait le succès du magazine Psychologies. Du haut de ses 72 ans et une jeunesse d’esprit inégalable, elle a compris de nombreuses choses de la vie qu’elle se plaît à partager. L’amour, la séduction, l’argent, l’ego, la spiritualité, la mort… elle livre avec générosité et bienveillance son expérience et des conseils pour mieux vivre sa vie. »

CINÉMA

Samedi, je suis allée voir le film Mon garçon, avec Guillaume Canet et Mélanie Laurent. Bon sincèrement, le film n’a aucune originalité et reste vraiment très banal. Le film monte crescendo avec parfois des scènes assez fortes mais il perd vite en force.

Après m’être renseignée sur Internet, il apparait que Mélanie Laurent et Guillaume ont improvisé. Ils ne connaissaient absolument rien du scénario avant de tourner hormis la trame générale et ils devaient donc improviser selon les évènements. De plus, le film a été tourné en une semaine. Même si on sent que les personnage sont pleinement investis dans leur rôle, le film reste tout de même bien bâclé.

J’espère que vous avez également passé une chouette semaine pleine de découvertes. En ce qui me concerne, aujourd’hui est ma dernière journée sur Lyon avant de retourner demain, sur Nantes. Une semaine chargée m’attend…

A très vite !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply