Bla, Bla, Bla Hello Monday !

Hello Monday#50 // Et si on se parlait les yeux dans les yeux ?

30 octobre 2017
IMG_5782

Coucou mes petits bonheurs,

J’espère que vous allez bien et que vous n’êtes pas trop chamboulés par ce changement d’heure. Comme dirait tout le monde, on fait attention le soir en rentrant du travail ou de l’école, car maintenant il fait nuit ! 

Bon, je ne vais pas vous cacher que j’ai le moral un peu en berne avec cette recherche d’emploi et autres petits soucis, vous comprendrez alors mon manque d’inspiration pour ce Hello Monday mais promis je vous prépare plein d’articles pour cette semaine !

CITATION DE LA SEMAINEUntitled-design (2)COUP DE COEUR – SPORT

Ca y est le brassard connecté Shapeheart est en vente ! Shapeheart propose aux coureurs de suivre leur fréquence cardiaque non pas grâce à une montre, mais simplement avec son brassard pour smartphone. Une technologie prometteuse !

LU, VU, ENTENDU SUR LE WEB

  • Un échec, un mauvais choix ou un pépin de santé peuvent être source de découragement. Dans ces situations difficiles à vivre, il peut même arriver qu’on se sente diminué, dévalorisé, sans grand intérêt. Mais c’est une erreur. Pour s’en convaincre, il n’y a qu’à jeter un oeil à cette étonnante mais brillante analogie : oui, nous sommes toutes et tous des billets de 20 euros…
  • Les réseaux sociaux sont un formidable outil de communication mais ils ne remplacent pas l’essentiel, à savoir, des discussions franches, directes et, si possible entre quatre yeux. Et si on se parlait les yeux dans les yeux ? Le message d’Omar Sy
  • Maltraitance : ce que Burger King dit de nous fait peur

Allez hop, je vous souhaite une très belle semaine !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply