Bla, Bla, Bla Hello Monday !

Hello Monday#53// Toute difficulté offre une chance de se surpasser

20 novembre 2017
IMG_7360

Coucou mes petits bonheurs !

Vous pensez  que je vous avais oublié ? Mais bien sûr que non ! J’ai juste une matinée assez chargée. Le voici le Hello Monday#53 ! Bonne lecture ! 

« Toute difficulté offre une chance de se surpasser » : cet été, j’ai grimpé le Mont Rinjani (volcan en Indonésie situé à 3726m). Seulement 25% des gens arrivent en haut du sommet. Cela me semblait alors impossible ! Mais j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis surpassée sur les derniers mètres quand je faisais deux pas vers l’avant et que je reculais d’un pas vers l’arrière. Et finalement après 3 heures de montée, j’étais au sommet ! Et ça valait vraiment le coup de se surpasser et d’aller au bout de soi-même !

CITATION DE LA SEMAINE

23559677_10155411781117772_8366542045404488365_n

MES PETITS BONHEURS DE LA SEMAINE

Nouvelle semaine, nouveaux petits bonheurs ! Des moments magiques pour moi ces derniers jours. Magiques par leur simplicité et qui m’ont pourtant rendue tellement heureuse

#1 : Partager un week-end entier avec ma petite soeur

Ma petite soeur… Sans doute une des personnes qui comptent le plus à mes yeux. Celle pour qui je m’inquièterai toujours. Celle que j’aimerais encore et encore, quoi qu’il advienne. Elle est venue le temps d’un week-end à Nantes pour « prendre le bon air » ! Bon elle a travaillé tout le week-end, j’en ai alors profité pour prendre soin d’elle comme j’aime. Et puis quel luxe d’avoir cette sensation d’arrêter le temps quelques heures, de profiter de cette petite soeur que j’aime tant, en faisant, pourtant, des choses si simples… Ma petite soeur adorée, si tu passes par ici, j’ai adoré notre moment ❤

IMG_8168

#2 : Participer à un atelier « Booster votre recherche d’emploi »

Pour une fois, nous avons oublié le CV et la LM mais plutôt regarder autour de nous quels étaient les différents moyens de trouver un travail aujourd’hui. C’était super intéressant et à chaque fois ce genre d’atelier me permet de rencontrer de nouvelles personnes.

#3 : Un cours de yoga Asthanga

Mercredi, de bon matin, j’ai démarré la journée du bon pied, avec un peu de sport et de détente avec un cours de yoga Asthanga. J’aime beaucoup, car ça permet de réveiller le corps en douceur et recharger son esprit.

#4 : M’entrainer avec les copains

Comme tous les Mardis, je m’entraine avec les copains de We run in nantes. J’adore ! On rigole, on parle de tout et de rien (sauf de recherche d’emploi !). Ca me fait un bien fou, car on se concentre sur la séance, et on s’encourage pour arriver au bout de la séance.  J’oublie tout le temps de cet entrainement.

DSC_6812

#5 : Viens on va fêter le Beaujolais

Comme tous les 3ème Jeudis du mois de Novembre, c’est le Beaujolais Nouveau. Etant en préparation du semi-marathon, je fais attention à ce que je mange et à ce que je bois (j’évite les boissons sucrées et l’alcool). Bref, après le footing du Jeudi, le temps de 5 minutes,  on s’est regardés et nous avons craqué…. Direction le bar d’en face. Mais je suis restée raisonnable ! En tout cas c’était super sympa !

Ce week-end, je serai à San Sebastiàn pour un week-end sportif partagé avec mes camarades We run in Nantes. Si j’ai le temps, j’écrirais un Hello Monday, mais je ne vous garantie rien ! 

Je vous souhaite une très belle semaine à tous.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply