Bla, Bla, Bla Hello Monday !

Hello Monday#59 // Les deux secrets d’un succès ; la qualité et la créativité

22 janvier 2018
75286_10150864329519144_1215676167_n

« Les deux secrets d’un succès ; la qualité et la créativité » disait Paul Bocuse, qui nous a quitté Samedi matin.😥Je ne vais pas vous cacher que quelques larmes sont tombées. Je savais qu’il était en mauvaise posture mais je ne pensais pas qu’il allait nous quitter là, maintenant. Mais ce qui est sûr, c’est que j’en garde un excellent souvenir ; une merveilleuse école, un déjeuner dans son restaurant 3 étoiles et une rencontre en tête à tête avec lui, une remise des diplômes à ses côtés. C’est grâce à lui, si aujourd’hui, je mets la qualité au profit de mes activités personnelles et professionnelles. Bref, Paul Bocuse restera à jamais une icône de la cuisine française. Et le bonheur restera à jamais dans ma cuisine ! 

En parlant de cuisine, je suis allée hier, bruncher aux Frères Toqués et c’était plutôt bien cool ! Je vous en reparle très vite sur le blog !

MES PETITS BONHEURS DE LA SEMAINE

#1 Inscription validée pour la Saharienne

Steps by steps ! Pour valider notre inscription, il fallait remplir un dossier avec quelques papiers administratifs et avancer la somme de 1400 euros HT, que nous avons obtenue grâce à nos deux premiers sponsors, The Atlantique British Academy et Centuri. Un grand merci à vous ! Maintenant, nous sommes à fond entre l’entrainement et la recherche de sponsors ! En parlant de ça, si vous pensez à des entreprises qui seraient intéressées de nous soutenir, n’hésitez pas à revenir vers moi ! Vous pouvez d’ores et déjà suivre nos aventures sur Facebook et sur Instagram !

DSC_7255

#2 Courir sous la pluie

Vu comme ça, on pourrait penser que je suis folle. Mais non, parce que je suis heureuse d’avoir pris sur moi et malgré la pluie d’avoir fait mon footing d1h10. Oui, un bonheur, parce que tu es fière de l’avoir fait !

#3 Voir mon amie d’enfance

Elle fêtait sa crémaillère Samedi, venant tout juste d’acheter son premier appartement à Auray ! Et c’est toujours un plaisir de la voir, surtout qu’elle est gentille comme tout.

#4 Aller voir Therap’rire à la Compagnie du Café Théâtre

Hier soir, je suis allée voir Therap’rire, des sketches réalisés par les élèves de la Compagnie du Café Théâtre. De 6 à 77 ans, ils viennent tous pour le plaisir avant de rire, de jouer et de partager ! Si vous avez envie de passer un excellent moment, allez-y ! C’est jusqu’au 3 Février !

#5 Bruncher avec mon amie, Julie

Elle est partie pendant plus d’un an aux USA, alors vous pouvez comprendre que c’est un plaisir de la voir. Et en plus elle est toujours forces de propositions et ça fait trop plaisir de se laisser aller et de ne pas toujours organiser tout pour tout le monde ! #presidenteweruninnantes ! 😝

QUOTIDIEN !

L’image dit tout !

IMG_5749

VU, LU, ENTENDU SUR LE WEB

J’espère que ce Hello Monday vous a plu. Je vous souhaite une très belle semaine à tous. Ne déprimez pas trop avec cette pluie, je suis sûre que le soleil ne va pas tarder à faire une petite apparition ! 🙄

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply