Bla, Bla, Bla Hello Monday !

Hello Monday#61// L’échec fait partie intégrante de notre réussite. L’échec, c’est l’envers de la réussite

19 février 2018
87a762cf-c8c7-4b40-9035-9d3666054cc6

Coucou mes petits bonheurs ! Me revoilà, après plusieurs semaines d’absence ! Cette semaine au ski m’a fait le plus grand bien ! En plus, les bonnes nouvelles se sont accumulées à mon retour 😉 mais pour le moment je garde le secret ! Pour vous faire patienter, voici le Hello Monday#61 ! 

« L’échec fait partie intégrante de notre réussite. L’échec, c’est l’envers de la réussite ». Oui, il y a encore quelques jours, on me le disait encore, dans la vie, il n’y a pas d’échecs, il n’y a que des expériences. J’y pense tous les jours, et parce que je veux avancer dans la vie, j’essaye de ne pas voir l’échec comme une catastrophe mais plutôt comme une expérience 😉

QUOTIDIEN

Mes 5 astuces pour éviter la déprime saisonnière ! 

Beaucoup de personnes, à chaque hiver, en raison du manque de lumière naturelle et du froid sombre un peu dans un spleen saisonnier. Ils subissent l’hiver, ils n’ont pas envie de faire grand chose et n’ont pas vraiment envie de sortir. Mais, il est grand temps de vous mettre un coup de pied aux fesses et de profiter de l’hiver pour faire des choses, car la vie est courte et chaque jour passé à ruminer et se morfondre est un jour perdu. Voici mes conseils !

  1. Regarder des séries sur Netflix, avec un bon chocolat chaud
  2. Cuisiner des bons petits plats réconfortants
  3. Faire du sport et aller courir dehors. Ca ne peut que vous faire du bien.
  4. Lire un bon livre sous un plaid bien chaud
  5. Faire du tri ! Oui, oui vous vous sentirez plus léger !

NANTES

L’exposition Dali à la Rosière d’Artois

Jusqu’au 31 Mars, vous pouvez observer plus de 300 oeuvres surréalistes de Salvador Dali à la Rosière d’Artois. L’exposition est vraiment superbe ! Vous ne pouvez pas manquer ça ! L’univers de Dalí est impressionnant entre les sculptures en bronze, les dessins érotiques et les objets et mobiliers poétiques.

L’exposition vaut vraiment le coup, j’ai adoré !

Pensez surtout à bien réserver vos places. Je vous conseille même la visite guidée.

Un nouveau marché couvert dans les halles Alstom

C’est la bonne nouvelle de la semaine ! Un nouveau marché couvert va voir le jour sur l’Île de Nantes, dans le même style que celui de Lisbonne. Le concept : chacun s’achète ce qu’il veut parmi les différents types de nourritures proposés sur place. Puis, les clients s’installent autour de grandes tables.

Bon par contre, il va falloir s’armer de patience, car l’ouverture est prévue qu’en 2020 !

CINÉMA

La Ch’tite famille

Il y a quelques semaine, je suis allée voir l’avant-première du film et j’ai passé un excellent moment. Dans Bienvenue chez les ch’tis, le sud rencontrait le nord ; ici, la province rencontre la capitale. Dany Boon, designer mondain a bâti sa légende sur le fait qu’il était orphelin jusqu’au jour où sa famille débarque à Paris. Sauf qu’après un accident, il perd la mémoire et redevient plus ch’ti que jamais ! S’en suite une ribambelle de quiproquos et de rebondissements.

Un film drôle et très touchant à aller voir dés sa sortie !

JUSTE POUR RIRE

Un skieur pas comme les autres ! 

LU, VU, ENTENDU SUR LE WEB

Je vous souhaite une très belle semaine ! 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply