Bla, Bla, Bla Hello Monday !

Hello Monday#64 // Soit heureux un instant, cet instant c’est ta vie

3 avril 2018
IMG_0160

Coucou mes p’tits bonheurs ! J’espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques et que vous n’avez pas trop abusé des chocolats ! En attendant de digérer😂, voici le Hello Monday#64 ! 

QUOTIDIEN

5 habitudes à prendre pour être heureux

  • Profiter de l’instant présent : Le passé on ne peut pas le changER et le futur est incertain alors reste une chose à faire ; profiter de l’instant présent.
  • Chasser les personnes négatives de votre vie : En évitant de se laisser tirer par le bas de personnes négatives, on accède plus rapidement au bonheur. Entourez-vous de personnes positives qui vous veuillent du bien et qui vous font du bien.
  • Vivre dans un cadre que vous aimez : C’est très important de se sentir bien chez soi, d’avoir un cadre qui vous plait et qui vous ressemble.
  • Avoir des projets, des rêves et les RÉALISER : Oui, vous avez le droit d’avoir des rêves et de tout mettre en oeuvre pour les réaliser.
  • Cultiver la gratitude : Savoir être reconnaissant envers la vie, les gens la nature, savoir les remercier. Savourer les moment de bonheur, ça aide à mieux supporter les moments plus difficiles

happiness

5 habitudes à prendre pour être optimiste 

  • Sourire : essayez de conserver ce sourire jusqu’à la fin de ce Hello Monday : vous vous sentirez certainement plus heureux !
  • S’occuper des autres : les personnes s’occupant des autres et qui trouvent le temps de faire du bénévolat sont généralement plus heureuses et optimistes.
  • Pratiquer la méditation : la méditation est idéale pour éviter d’agir sur un coup de tête, elle permet d’être plus positif et optimiste sur le long terme.
  • Adopter un discours positif : être positif dans notre discours du quotidien.
  • Prendre conscience de sa chance pour devenir optimiste : pour réussir à devenir optimiste, il est important de valoriser chaque action ou résultat positif.

COUP DE GUEULE

Le Mc Do d’Oleron

Sur M6, il y a quelques semaines, il y avait un reportage sur le permis refusé pour la construction d’un Mac Do sur l’Ile d’Oleron. La France veut prôner la santé de nos consommateurs et certains veuillent construire un Mac Do sur cette île, en face d’un hôtel de luxe ! Honte à eux ! Quand est-ce que les gens comprendront que nous avons tout ce qu’il faut pour bien manger sans se ruiner ?

BIEN DIT !

C’est ainsi que ce termine ce Hello Monday.

Je vous souhaite une très belle semaine. Courage, elle va passée vite ! 

A bientôt ! 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply